• Rester auprès de lui

    Le matin:

    Arietta: j'aimerais tout pour revoir Kai, juste au moins une fois.....!

    Soudain quelqu'un grimpa jusqu'à son balcon:

    Arietta: Kai!c'est toi!

    Kai: chute , fais moins de bruit sinon on va nous entendre

    Résultat de recherche d'images pour "garcon bleu manga"

    Arietta: ah oui

    Arietta dans ses pensée: ces mains ont l'air si douce ..

    Kai: dans ses pensées: je ..j'aimerais avoir contact avec sa main pour voir

    Résultat de recherche d'images pour "garcon manga pleure gif"

    Arietta dans ses pensées: oh! il m'a touché la main!

    Image associée

    Kai dans ses pensées: oh!mais elle est devenu rouge

    Arietta: dit Kai , je j'aimerais te dire quelque chose

    Kai: ok vas - y alors

    Arietta: bon en faites..

    Arietta: depuis que tu m'as sauvé , je n’arrête pas de penser à toi et je serais prête à tout pour rester avec toi même si je dois risquer ma vie!

    Kai: quoi !!

    Arietta: bien que tu ne sois pas un prince, je m'en fiche et je t'aimes!

    Kai: Arietta tu ne le sais pas encore mais moi aussi mes sentiments pour toi sont réciproques , je t'aimes!

    Kai: alors partons, partons ensemble demain 

    Arietta: oui

    Arietta se mit à pleurer: même si je dois sacrifier mon futur titre de reine et de ...de devoir laisser tomber mon père je te suivrais jusqu'au bout du monde si il le faut!

    Sa couronne tomba:

    Kai la prit dans ses bras : viens la 

    Résultat de recherche d'images pour "garcon calin fille noir et blancmanga"

    Arietta: oui ensemble nous sommes capables de tout !...

    Résultat de recherche d'images pour "garcon manga pleure gif"

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:54

    ça vous plait l'histoire ?^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :