• Ma destinée royale

     Je vais vous raconter l'histoire d'une fille mais une fille pas comme les autres car cette fille est de sang royale et elle ne sait pas que tout va changer dans sa vie

    Arietta dans ses pensées: quand je pense que je suis une princesse depuis toute petite.

    Ma destinée royale

     

    Arietta: un jour ,je sais que ma vie changera .

    Garde: princesse votre père vous attend.

    Arietta: j'arrive

    Arietta dans ses pensées: dans ce château....Mon château , le château d'Arona.

     Dans la salle à manger:

    Père: bientôt un bal aura lieu en ton honneur Arietta et je souhaite que tu fasse du mieux que tu peux.

    Arietta: je vais faire de mon mieux père.

    Sur le balcon de sa chambre:

    Ma destinée royale

     

    Arietta: 'la la la'

    Arietta: j'adore ce balcon

    Au soir: 

    Arietta: tient qu'est ce que c'est ?

    Arietta tomba en se penchant sur le balcon:

    Arietta: ah!

    Ma destinée royale

     

    Arietta dans ses pensées: oh! mais je ne suis pas tomber par terre! mais........quelqu'un ma rattraper!

    Garçon: tu devrais faire plus attention à toi , pour une fille aussi belle.........

    Arietta dans ses pensées: mais c'est un garçon ?! que dois je dire?!

    Arietta: ou..oui

    Ma destinée royale

     

    Arietta dan ses pensées: oh! je n'ai jamais vu un aussi beau visage!

    Garçon: au...au revoir.........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :