• Ce garçon qui ma sauver la vie

    Le lendemain Arietta c'est réveillée en pensant à ce qu'il lui était arrivée :

    Ce garçon qui ma sauver la vie

     

    Arietta: je me demande quel est son prénom?...

    Soudain on toqua à sa porte TOC TOC:

    Arietta: oui ?

    Garde : princesse le roi vous demande 

    Arietta: très bien dites lui que j'arrives dans 5 minutes

    Garde: très bien.

    Arietta: bon je vais me changer

    Ce garçon qui ma sauver la vie

     

    Arietta: voila

    On refrappa à la porte TOC TOC:

    Arietta: j'ouvre la porte

    Garde: bien vous vous êtes changer à ce que je vois

    Arietta qui sourit: oui

    Ce garçon qui ma sauver la vie

     

    Arietta: bon je vais rejoindre le roi

    Dans la salle principale:

    Arietta: me voila père

    Roi: Arietta ma princesse , veut tu bien me jouer un morceau de piano ?

    Arietta: bien sur

    Elle se mit en place et commença à jouer un morceau:

    Ce garçon qui ma sauver la vie

     

    Roi: elle joue merveilleusement bien, tout comme sa mère..........

    5 minutes après avoir finit de jouer au piano:

    Arietta: et voila c'est finit

    Roi: c'était magnifique tu m'as rappelé ta mère..........

    FLASH BACK DE ARIETTA 

    Ce garçon qui ma sauver la vie

     

     

    Arietta: maman regarde regarde comment je joue de la flûte

    La mère d'arietta: oui c'est magnifique ma chérie , tu verras un jour tu auras un grand talent

    Ce garçon qui ma sauver la vie

    Arietta: comme toi maman

    FIN DU FLASH BACK

    Arietta dans ses pensées: oui je joue aussi bien que maman jouait avant

    Roi: bien, ce soir aura lieu le bal en ton honneur il faudra que tu fasses bonne impression

    Arietta: je te le promet papa

    Roi: et pendant cette soirée j'aimerais que tu te trouves un prince qui prendra après le trône

    Arietta: ou...oui papa

    Roi: bien tu peut y aller

    De retour dans sa chambre:

    Arietta: je ne suis pourtant pas encore prête pour ça

    Au soir:

    Dans la salle de danse:

    Roi: voici ma fille , la princesse arietta

    Public: bravo!

    Ce garçon qui ma sauver la vie

     

    Elle fit la danse d'ouverture avec le roi et après alla dans le jardin:

    Arietta: ah je n'ai pas envie de trouver de prince moi

    Garçon: c'est vrai ?

    Ce garçon qui ma sauver la vie

    Arietta: mais tu es le garçon d'y hier !

    Garçon: oui 

    Arietta: merci beaucoup

    Garçon: derient

    Arietta: alors tu es un prince ?

    Garçon: non , en fait je me suis déguisé en prince juste pour te voir

    Arietta dans ses pensées: oh, je il est tellement gentil

    Arietta: merci

    Garçon: derient mais par contre il va falloir que je parte sinon on va me repairait

    Arietta : non attend dit moi.. dit moi au moins ton prénom

    Ce garçon qui ma sauver la vie

    Garçon: c'est Kai

    Arietta: merci Kai....

    Il partit:

    Arietta dans ses pensées: s'il vous plait faites que je revois mon prince celui qui ma sauver la vie celui qui n'en ai pas un ...Kai..

    Ce garçon qui ma sauver la vie

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:39

    la musique c My little pony xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :